Confirmation de commande



Pour valider les Devis que nous envoyons par eMail, il vous suffit de nous le retourner tamponné et signé avec votre bon pour Accord par :

• eMail commande@intellistage.fr

• Fax 03 55 035 025

• Courrier RoadSkinz France, 21 ter rue Julien Leneveu, 71380 ST Marcel

A réception de votre confirmation, nous vous adresserons un Bon de Commande spécifiant l'adresse de livraison et de facturation, le mode de paiement choisi ainsi que les délais de livraison de chaque produit et les éventuels reliquats.

--> Le règlement peut s'effectuer, selon les modalités indiquées, par Chèque à l'ordre de ROADSKINZ
--> Par Virement (RIB joint en PDF) ou sur un lien CB sécurisé sur simple demande.
--> Par Mandats Administratifs

La facture vous sera envoyée par courriel en PDF dès l'expédition du matériel.
Précisez bien toutes les coordonnées pour le transporteur.

Vous pouvez aussi nous solliciter pour un règlement gratuit sans frais en 2, 3 ou 4 fois ou un financement
de 12 à 60 mois avec notre partenaire CORHOFI

-- >Paiement possible par Mandat administratif avec dépôt sur b∫CHORUS]b

N'hésitez pas à échanger avec notre Technicien Conseil Rémi Varey au ‭06 73 854 852‬ pour toutes questions techniques, commerciales ou financières.

Merci pour votre confiance. Nous restons à vos côtés avant, pendant et après votre achat et ce, depuis 2006 !

ROADSKINZ SARL
21 ter rue julien leneveu
F-71380 Saint Marcel
CHALON SUR SAONE

Comptabilité service : Vincent
compta@intellistage.fr

Cabinet Comptable : EXCO-PIVARD - Paray le Monial

N° Siret : 492 377 478 000 10 - Code APE : 514F - TVA : FR 53492377478 -
SARL au capital variable de 10.000,00 €

RIB dans le devis ou en téléchargement ci-dessous

RIB ROADSKINZ.pdf  (41.8 Ko)